Les événements de la série se déroulent jusqu’à Superman (2025)
Narrative
Il suit un groupe de surhumains militaires composé d’un chef humain, d’un loup-garou, d’un vampire, d’un monstre de Frankenstein et d’une gorgone. Le scénariste et créateur de la série James Gunn apparaît dans le générique d’ouverture avec un ordinateur portable, en train d’écrire le scénario. . AniMat dans le film “Mad Cartoon : Le Retour du Roi (de la Montagne)” (2023).
Personnellement, j’aime le plus Zack Snyder et James Gunn
Moliendo Café (Coffee Grinder) (non crédité) Traditionnel [Musique de la séquence de titre]. Après toute cette attente (malgré tous les démystifications et confirmations), un tout nouveau DCU commence son chapitre sur les dieux et les monstres avec son premier épisode “Creature Commandos” et selon le titre du premier épisode, il n’y en a qu’un ! “Creature Commandos”, le premier épisode du DCU, couvre une variété de choses, comme regarder dans le passé et jeter un œil dans le futur. L’expérience cinématographique de DC est en train d’entrer dans l’ère moderne, à l’exception de Zack.
super, j’aime personnellement l’histoire d’origine géniale du personnage et l’animation fluide et propre, très robotique, bien que James ait expliqué que “à présent tout le monde connaissait l’origine de Superman, alors pourquoi devons-nous le répéter ?
Netflix, alors qu’il se préparait à revenir sur WB avec Project 300, et James était désormais dirigé par Peter Safran, un collaborateur de longue date de DC et producteur de James, surtout connu pour avoir mis en lumière l’obscure équipe de super-héros de l’univers Marvel, les Gardiens de la Galaxie ; il est maintenant à la tête des studios DC. La première chose qu’il fait est de faire la même chose avec Creature Commandos, en commençant par un nouveau départ que la plupart des gens considèrent comme ce que je crois être… un étrange mélange de mondes de super-héros, de dieux, de dieux et d’armées de monstres. J’ai vu les premiers épisodes de celui-ci, et je considère que c’est un reboot fou de tout le DCU avec quelques récapitulatifs intelligents et quelques caméos de personnages obscurs et populaires du DCU, même si toute l’intrigue était moyenne. met en évidence les originaux de ces personnages, comme c’était le cas dans le MCU, et la série peut aussi être une satire de la situation actuelle et des événements vraiment fous dans le monde et la mélanger avec des lieux et des événements DCU comme Metropolis et Themyscira, pensez à tout cela, le méchant, Circé, a fait irruption à la fête et a en quelque sorte révélé toute l’intrigue dans les épisodes ultérieurs, la musique est magnifique Avec la nostalgie, la série a également quelques hommages aux classiques de DC Comics, aux films de monstres de Hammer et Universal, aux anime, aux "Bande Dessinée" françaises et belges et à leur Ligne Claire, à la culture espagnole, aux films européens, aux films d’action modernes, tout cela est un début assez impressionnant pour le DCU, mais le meilleur reste à venir…
À James Gunn, Alfred E
pour l’instant le DCU et son futur et Otherworlds (même si nous avons Batman et Joker, mais Snyderverse et (Ayer cut, Reeves et Keaton ?) Vous venez de commencer à découvrir Superman 2025. Restez à l’écoute pour plus d’épisodes et plus de DCU. P.S. Neumann veut demander “Quoi ?
Découvrez les films et les séries TV qui sortent ce mois-ci
Est-ce que j’ai quelque chose de DCU ?” Vous cherchez quelque chose d’autre à ajouter à votre liste de films à regarder ?