Narrative
Dans la ville éternelle de Macondo, sept générations de la famille Buendía naviguent entre l’amour, l’oubli et l’inévitabilité de leur passé et de leur destin
Il s’agit du projet le plus coûteux de Netflix réalisé en Amérique latine à ce jour, avec des groupes colombiens et des communautés indigènes construisant des accessoires et des décors pour la série. Cent ans d’isolement 🌿Histoire : La série, basée sur le célèbre roman du même nom de Gabriel García Márquez, tourne autour de « José Arcadio Buendía » et « Úrsula Iguarán », deux parents qui quittent leur village à la recherche d’un nouveau foyer après s’être mariés contre la volonté de leurs parents.
Au début du premier épisode, il était clair que je me lançais dans une œuvre impressionnante qui dépassait en fait mes attentes
Accompagnés d’amis et d’aventuriers, leur voyage se termine par la fondation d’une cité vertueuse au bord d’une rivière de pierres préhistoriques appelée Macondo. De nombreuses générations de la dynastie Buendía détermineront l’avenir de cette ville légendaire, tourmentée par la folie, l’amour impossible, la guerre absurde et sanglante et la peur d’une terrible malédiction qui les gouvernera sans espoir pendant cent ans d’isolement.
Et chaque épisode m’a donné envie de voir le suivant
La séquence des événements est incroyable, ordonnée et calme, et sa clarté de chaque détail et parti pris, et cela m’a donné une belle sensation. Tout est parfait, les performances, les sons et l’atmosphère sont cohérents et merveilleux.
Consultez notre calendrier de décembre pour en savoir plus !
Honnêtement, une très belle série et elle ne m’a pas déçu, elle est très agréable. “Cent ans de solitude” est l’une des plus grandes premières télévisées et en streaming de ce mois.